Aérospatiale
L'industrie aérospatiale est portée par une croiss...
SURFCAM CFAO
SURFCAM CFAO : Descriptif des fonctions communes à...
Modelage
SURFCAM Velocity propose pour l’industrie du model...


Logo SURFCAM Traditional

 

SURFCAM Traditional Modélisation

 

SURFCAM propose trois options de conception de pièce :

 

Logo SURFCAM


1. SURFCAM contient une véritable base de données 3D pour la conception
complète de la pièce, la cotation et l’édition. Créez vos pièces en 2D et 3D en
utilisant la technologie filaire ainsi que la conception surfacique performante à
l’origine du noyau de SURFCAM depuis plus de 20 ans

 

Logo Part Modeler

2. SURFCAM Part Modeler est un outil spécialement conçu pour la construction et la modification de modèles volumiques de manière simple et rapide, grâce à des capacités de modélisation entièrement associative. L’interface utilisateur intuitive, comprenant des fonctionnalités telles que l’ancrage des fenêtres ainsi que les menus et barres d'outils personnalisables, peut être rapidement et facilement adaptée aux besoins individuels. Ceci est le garant d’un apprentissage harmonieux et fluide, très productif depuis la conception jusqu’au modèle fini, incluant également les assemblages et les plans de détails.

SURFCAM Part Modeler comprend les interfaces de conversions pour la plupart des systèmes de CAO comme :

SolidWorks
Solid Edge
Unigraphics NX
Fichiers STEP
Catia V5
ACIS
Creo Parametric
Autodesk Inventor
VISI
IGES
DXF
Parasolid


CAO DAO Modélisation Conception
 

 

Logo SolidWorks

3. SolidWorks ™ Part Design Only (PDO) ou Part Design & Assemblies (PDA) sont deux options d'extension pour les clients SURFCAM nécessitant des capacités de modélisation 3D volumique. Les utilisateurs SURFCAM ont également l'avantage supplémentaire de maintenir l'associativité entre leurs parcours de SURFCAM et les pièces et d'assemblages de SolidWorks.

L’associativité entre SolidWorks est SURFCAM permet aux programmeurs CN d’ouvrir des fichiers natifs SolidWorks directement dans SURFCAM, éliminant complètement le processus de traduction. Lorsque des modifications sont apportées aux modèles de conception SolidWorks, SURFCAM reconnaît automatiquement les révisions de conception et propose de régénérer les parcours correspondants au sein du gestionnaire des opérations d’usinage de SURFCAM. Avec cette interopérabilité simple et transparente entre les deux systèmes, les utilisateurs SURFCAM peuvent rapidement s’adapter aux modifications de conception SolidWorks et efficacement mettre à jour leur environnement de programmation.

Le partenariat entre SURFCAM et SolidWorks offre une solution intelligente, simple et efficace pour les programmeurs CN qui ont besoin de facilité d'utilisation et de précision.

SURFCAM accepte les pièces, assemblages, croquis et les configurations de SolidWorks.

SolidWorks CAO DAO Modélisation Conception Reverse engineering STL

Pour plus d'informations, veuillez contacter info@cam4you.fr ou votre revendeur SURFCAM local.